1ère édition du Festival Nid Des Talents / Une nouvelle plateforme pour les artistes en vue.

« Festival Nid Des Talents », c’est la première activité que va mettre sur la scène, ‘’Visions Plus Event’’, les 24 et 25 décembre 2018 à Abobo-Agbékoi.

Cet événement va donner aux artistes de tous corps, un espace d’expression. Qui va leur permettre selon les propos de Delgado, alias Gérard Oulai, l’initiateur et promoteur du projet, de se mettre en relief : « Maints talents sont rangés dans l’armoire aux oubliettes.

En venant se valoriser sur l’espace conçu à leur intention, c’est un petit bonheur, que leur dextérité pourra leur accorder comme chance, d’obtenir de l’aide de quelqu’un ».

Placé sous le thème : « Artistes, quelles contributions pour la protection de l’Environnement », l’occasion se veut également un tremplin pour mécènes, producteurs, managers et promoteurs culturels de dénicher ceux qui sont susceptibles de faire leur affaire.

Au programme de cette rencontre artistique, figurent outre les spectacles d’artistes, une conférence, des rencontres ‘’Be to Be’’ et avec des panels d’Ong œuvrant dans la protection environnementale, des espaces de conscientisation, des expositions d’art et également des stands affrétés à la restauration et à la beuverie.

Le village du festival sera ouvert de jour et de nuit. Selon les prévisions de l’organisateur, 15 000 participants sont attendus.

Clemso ACTULIVE

À propos Wilson Brou