?

ARBRE DE NOËL / Des cadres de Bouake donnent le sourire aux enfants

Comme à l’accoutumé, les cadres de Bouake ont fait parler leurs coeurs en cette fin d’année. Malick Fadiga, Dr Moussoh Ambroise, Touré Souleymane, Manacé Kouamé, tous fils de la capitale de la paix, ont organisé le jeudi 29 décembre 2016, au domicile de Malick Fadiga, un arbre de Noël à l’endroit de 2000 enfants issus des couches défavorisées de la société.
Selon Dr Moussoh Ambroise, porte parole des bienfaiteurs, ce geste à l’endroit des tout -petits visent principalement à contribuer à la promotion de la cohésion sociale entre les populations et égayer un tant soit peu les enfants vivant dans la région de Gbêkê.
<< Nous voulons permettre à ces enfants de croître dans le bonheur, dans la paix et dans l’allégresse. Nous cadres qui aimons Bouaké, à travers ce geste, nous voulons renforcer la paix, l’amour entre les peuples vivant dans notre belle cité. Nous voulons que Bouake retrouve son lustre d’antan, que ses fils et filles se retrouvent pour amorcer son développement pourque Bouaké soit une ville moderne et modèle dans les années à venir>>, a indiqué Dr Moussoh Ambroise.
Au nom des bénéficiaires Souaré Salim, a non seulement exprimé toute sa gratitude à l’endroit des bienfaiteurs, mais aussi et surtout prier pour l’union entre tous les cadres de Bouaké afin qu’ils aient encore plus de cadeaux dans les années à venir.
Abdoul CISSE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée