AZALAI HÔTEL ABIDJAN CÉLÈBRE SES COLLABORATEURS

La direction générale de Azalai Hôtel Abidjan a organisé la fête du travail des collaborateurs ce lundi 30 avril 2018 dans leurs locaux afin de féliciter le personnel pour tout le travail qu’il abat.

Tous comme un était autour de leur Directeur Général, Kanté Stan ,pour vraiment s’amuser ,manger et se défouler. Ce qui démontre que le groupe fait la promotion de ses travailleurs, appelé collaborateur comme le DG l’est aussi.

Manuela Tagro Kouamé, Directrice de Communication, a insisté sur la cohésion qui existe entre collaborateur car tous sont égaux .« Ensemble nous continuons à travailler comme la chaine que nous sommes .

Car Azalai signifie caravane de senne; les caravanes se sont les chameaux qui sont attachés les uns aux autres soudés qui marche tranquillement tout droit vers leurs buts et c’est ce que représente les collaborateurs du groupe Azalai》. a t elle soutenu

« Très bientôt Azalai sera ouvert au niveau de Dakar et Conakry donc la chaine continue ». A t elle conclu.
Azalai Hôtel Abidjan élégant hôtel de 4 étoiles parfait pour un voyage d’affaires et de loisirs. C’est aussi 150 collaborateurs au service de ses clients, voila pourquoi le client est toujours mis en premier rang pour une satisfaction maximum. Et les clients doivent toujours leur faire confiance car les collaborateurs s’attèlent à faire mieux que ce qu’ils le font déjà.

Disposant de toutes les commodités pour un séjour de rêve – Azalai Hôtel Abidjan est un hôtel 4 étoiles situé dans un cadre agréable en face du Centre Commercial Cap Sud à Marcory, Abidjan, Côte d’Ivoire.

L’hôtel abrite un restaurant, un bar, une piscine extérieure, une terrasse bien exposée, une salle de sport, un spa, dix salles de conférence, un sauna et un jacuzzi. La connexion internet via WiFi est disponible gratuitement dans tous espaces communs.

L’hôtel est composé de 200 chambres climatisées, luxueuses et confortables. Chaque chambre dispose d’une salle de bain privative, d’un téléviseur à écran plat câblé, d’un minibar, d’un téléphone, d’un bureau, d’un coffre-fort et d’un placard.

Un buffet au petit déjeuner est fourni tous les matins moyennant des frais. Le restaurant d’Azalai Hôtel Abidjan sert une grande variété de plats locaux et internationaux.

Le bar bien approvisionné propose une large gamme de boissons avec ou sans alcool. Vous pourrez vous détendre au bord de la splendide piscine extérieure pendant vos heures de loisirs. Vous pourrez également profiter de la salle de sport, du spa et du sauna sur place.

Patrick kouamien