Carrefour Market de Yopougon a ouvert ses portes

Après Carrefour Marcory, et Carrefour market palmeraie, c’est yopougon qui se voit inaugurer carrefour market par CFAO Retail ce jeudi 22 novembre 2018.

Ceci est la troisième implantation commerciale ″ Carrefour Market’ en Côte d’Ivoire et la quatrième en Afrique subsaharienne.

L’enseigne Carrefour market fait partie du centre commercial Cosmos de yopougon inauguré ce jour par le premier Ministre Ahmadou Gon Coulibaly.

Carrefour Market de Yopougon a ouvert ses portes

Désormais les 1,2 millions d’habitant que compte la plus grande commune de la cote d’ivoire n’auront plus à envier les autres communes de Marcory et riviera2 en ce qui concerne la qualité des produits, l’hygiène et les meilleurs prix comme en témoigne son premier responsable cote d’ivoire.

Jean-Paul Denoix, Directeur General de CFAO Retail en côte d’ivoire : « Yopougon est composé d’une réelle classe moyenne. Y ouvrir un magasin Carrefour Market et un restaurant Brioche Dorée était donc naturel.

Notre objectif est de proposer des prix accessible à tous et un large choix de produits de qualité dans un environnement confortable comme celui de yopougon ».

A Yopougon CFAO Retail opère un magasin Carrefour Market de 1800 mètre carrés ainsi que le restaurant brioche dorée qui fait partie du club de marque lancé par CFAO Retail en Afrique subsaharienne en décembre 2015.

Grâce à ces deux enseignes, CFAO Retail a créé plus 150 emplois directs sur la commune de Yopougon.  Le management a été confiéá des cadres ivoiriens formés dans les magasins Carrefour Marcory et Carrefour market Palmeraie á Abidjan ainsi qu’à l’Institut de formation CFAO Retail Côté d’Ivoire.

« L’ouverture de Carrefour Market à Yopoiugon marque une nouvelle étape dans le développement de CFAO Retail en Côte d’ivoire.

L’objectif est de comprendre les attentes des populations pour leur apporter la meilleure des réponses avec un assortiment diversifié, au prix le plus bas », a conclu Jean-Christophe BRINDEAU, Directeur General de CFAO Retail.

Patrick kouamien

À propos Wilson Brou