Le centre phytothérapie SKM traite le Diabète en 10 jours.

Soro Katiana Moussa est le président fondateur de l’ONG santé du centre de phytothérapie SKM enregistré sur le dépôt N: 2029 /PA /SG / 01 du 12 Novembre 2015 à Abidjan. Il est en exposition sur la place de la Sorbonne sis au Plateau jusqu’a la fin de la semaine.

L’objectif de cette ONG est de faire la promotion et la vulgarisation de la medécine traditionnel à base de plante et de feuille pour sauver des vies sans prendre des comprimés générique, pour garantir la pérennité des feuilles; plantes et la conservation de la biodiversité à travers l’association des tradi-praticiens il a mit en place un projet de 70 hectares de plante dans le nord de la Côte d’Ivoire.

Pour rappel Dr Soro Katiana remédie à tous les problèmes de santé par les plantes naturelles en dépit de sa spécialité de traitement du diabète et de la tension en 10 jours.

Le centre de santé SKM dispose d’une gamme de treize (13) produits attestés cliniquement sans effet secondaire à savoir:

COCO Wèrè; Gnimin Were; Gognininga Wèrè; Vis à vis; Sucara Wèrè; Toro Yaman; Calia Wèrè, Kagolfilé Wèrè; Wagnomon; N’Gbognin Timin; Nandja Timin; Seydou Timin; Prostate.

Il traite les problème d’ordre mystique, envoutement, sorcellerie, femme de nuit; malchance en politique.

Armel Konan