AHMADOU SALIF N’DIAYE dit ASN

Municipalité 2018 Cocody/ AHMADOU SALIF N’DIAYE dit ASN

Dans  la perspective  des élections municipales  prévues  le  23 décembre prochain selon  le  calendrier  établit  par la commission  électorale indépendante de cote d’ivoire,  les candidats  s’affichent  à  l’effet  de mettre  en marche  leur  stratégies de  communication  c’est le cas  du  candidat AHMADOU SALIF N’DIAYE dit ASN ,  qui   veut  donner  un nouveau  visage  à la commune de Cocody . En effet, la  commune a réellement besoin  d’un spécialiste en  conseil  développement d’affaire et en financement d’entreprises,   et  le candidat Ahmadou Salif N’Diaye rempli  bien les  conditions pour être  l’elu . Il  s’est prêté aux exercices des  questionnaires  des  journalistes de l’infodirecte.net

 

  Qu’est ce qui  motive  le sens de  votre  candidature ?

J’ai décidé d’être candidat indépendant  parce que la commune  de  Cocody a perdue  sa beauté d’une commune tranquille, et sécurisée, la commune  s’est dégradée.  Aujourd’hui,  Cocody  connait  des difficultés et mon engagement sera d’être au service de la justice sociale ,l’égalité, c’est en somme un engagement citoyen

 

Qu’elles  sont  vos ambitions pour la  commune   de cocody ?

Bâtir un Cocody plus juste ; Faire de Cocody une commune où le plus grand nombre d’habitant bénéficie d’un cadre de vie sain et sûr ; Attirer dans la commune davantage d’opérateur économiques dans le secteur du commerce et de l’artisanat, des services informatiques, de la culture et du tourisme, dont la présence contribuera à résorber le chômage ;Un fond de développement des zones rurales ;Venir à bout de la salubrité de la commune. …

 

  Qu’est ce que     Vous  voulez   de meilleurs pour   la commune de cocody ?

je prévois professionnaliser le transport par la création d’un conseil des transporteurs, une fois élu,  à l’effet de  disposer de ressources financières.

 Est – il possible de démunies les taxes de la mairie ?

Nous n’allons pas augmenter de taxe mais nous veillerons à ce que ceux qui doivent payer les taxes les payent convenablement. Notre objectif est de doubler le budget de la mairie  en long terme pour  donner  assez de travail à la jeunesse.

Devant  les ténors, est il possible de gagner  les  élections municipales  dans la  commune de Cocody ?

 Il y a aucun ténor pour des élections municipales  ici à cocody , nous avons notre chance de remporter cette élection municipale.

 nous sommes au terme de notre entretien,  Que peut on retenir de notre entretien ?

 Je demande aux électeurs de voter un candidat qui n’est pas lié aux partis politiques, il faut voter un candidat en fonction de la capacité à résoudre les problèmes de la commune.

 

Interview réalisé par Patrick kouamien