OUVERTURE DE COSMOS YOPOUGON

Le Premier Ministre, ministre du budget et du portefeuille de l’état, Amadou Gon Coulibaly a procédé à l’inauguration officielle du premier centre commercial au standard international à yopougon ce jeudi 22 novembre 2018.

COSMOS YOPOUGON c’est de lui qu’il s’agit. Bâtir sur une superficie de 3 hectarespour un investissement de 18 milliards FCFA, il a mis 2 ans de travaux non interrompus.

Ce centre commercial situé au cœur de la commune de la joie, sur le boulevard principal en face de la place figayohest un unique centre moderne accueille une soixantaine d’enseigne commerciale locale et internationale.tel que Carrefour, Burger king, le Majestic Cinema etc.

Cheick Sanankoua, Directeur General de COSMOS YOPOUGON, a donné la vision de son groupe. « un centre commercial tourné vers l’avenir a la fois moderne avec une sensation africaine, permettra à la population de se retrouver et partager des moments incroyables.

OUVERTURE DE COSMOS YOPOUGON

Mais surtout de se concentrer sur des marques qui auront un rapport qualité-prix avec la possibilité d’offrir les prix les plus bas du marché d’achat qui satisferont la demande croissante des consommateurs pour les marques ,les variétés et les meilleurs prix », a-t-il dit.

Le Premier Ministre est revenu sur le dynamisme que connait le secteur de la grande distribution en côte d’ivoire et a souhaité que ce centre soit le paradis des prix. « Je me réjouit de la création de ce centre commercial au standard international porté et réalisé par HC Capital Propretés.

Ce qui témoigne de la confiance des investisseurs en vers la cote d’ivoire. L’installation de ce centre commercial en qui j’ai espoir d’être un paradis des prix vient une fois de plus réduire le taux de chômage en octroyant plus de 2500 emplois directs »,a exprimé SEM Amadou Gon Coulibaly.

Patrick kouamien

À propos Wilson Brou