Promotion du tourisme ivoirien : Jumia Travel casse ses prix sur la réservation d’hôtels

Leader panafricain de la réservation d’hôtels et de billets d’d’avion en ligne, Jumia Travel, membre du groupe Jumia n’est pas en reste de la célébration du sixième anniversaire du groupe d’entreprises spécialisées dans le e-commerce.
A cette occasion, l’entreprise entend réaffirmer sa volonté de contribuer au développement du tourisme en Côte d’Ivoire. Jumia Travel propose sur la période de célébration de l’anniversaire du groupe (16 au 27 juillet 2017) des réductions records sur les réservations d’hôtels.

Engagé depuis plusieurs années dans la promotion de la destination Côte d’Ivoire mais surtout dans la démocratisation du voyage au profit de toutes les classes économiques, Jumia Travel, espère avec cette action offrir la possibilité aux Ivoiriens de tous rangs de découvrir des localités telles que Grand-Bassam, Assinie, Jacqueville, Yamoussoukro, Man, Korogho en bénéficiant de réduction allant jusqu’à 60% sur les réservations à partir du site www.travel.jumia.ci .

En outre, Jumia Travel conscient de l’importance de la Côte d’Ivoire dans le secteur du tourisme des affaires en Afrique accompagne les organisateurs de séminaires et conférences dans le pays en leur proposant des solutions aux meilleurs prix.

Pour rappel, Jumia Travel en Côte d’Ivoire, ce sont plus de 700 établissements allant des hôtels économiques aux réceptifs de luxe. Lors de la récente visite de Secrétaire générale de l’Organisation mondiale du Tourisme (OMT), Cyrille Nomel, directeur Côte d’Ivoire de l’entreprise a assuré que sa structure est disposée à accompagner la vision du ministre du Tourisme qui vise les 5 millions de touristes en Côte d’Ivoire dans les prochaines années.

Jumia Travel est une agence panafricaine de voyage en ligne permettant d’effectuer des réservations d’hôtels, de billets d’avion et de séjours en ligne à travers le continent africain. Jumia Travel est présent dans plus 40 pays africains.