Wafa Haute Couture, vous attend pour son prochain défilé

Wafa Haute Couture, vous attend pour son prochain défilé

Wafa Haute Couture, a organisé une conférence de presse annonçant sa prochaine cérémonie de défilé de mode parrainé par Amy Toungara, prévue pour le samedi 24 Novembre 2018, au Sofitel hôtel ivoire sur le thème :<< paillettes & lumières>>.
L’information a été donnée par Wafa Sarkis, La styliste Ivoiro-Libanaise, le samedi 03 novembre 2018, lors d’une rencontre avec les journalistes qui a eu lieu à sa résidence, à Cocody-Vallon ( Abidjan).

Wafa Haute Couture, vous attend pour son prochain défilé

C’est un événement de mode avec des tenues de soirées, selon la créatrice styliste, a pour objectif de saper les personnes.
D’abord à partir de 14h30 l’entrée est gratuite pour les activités suivantes: atelier make up, soins capillaires, Esthétique, weddilendemainner, atelier foulard, expo vente et coiffure.

En outre en ce qui concerne le défilé l’accès est payant. Pour cette cérémonie Les tickets sont en vente dans tous les points habituels au prix de 10.000 FCFA. Ce qui donne droit à vivre en directe l’un des meilleurs défilés de mode dès 20h 30 min constitués de : 25 tenues vlisco,15 tenues de soirée, 15 tenues de marié et 70 autres tenues.

Enfin le lendemain 25 novembre, la marraine Amy Tsociale fera une action sociale au CHU de Treichville. Wafa qui a déjà réalisé des défilés au Benin et à Brazzaville a pour objectif de toucher d’autres pays Africains, en plus de la Côte d’Ivoire où elle a fait ses preuves. Un voeu qui se réalise peu peu avec actuellement une représentation en Centrafique.

Notons que cette conférence de presse a été marquée par la présence de ,Miss N’zassa 2018 et des représentant des partenaire leader de l’événement , Stéphanie kouakou(Sofitel hôtel ivoire), Sékou Sangaré (Vlisco), venus apporter leur soutien à Wafa Sarkis.

Un défilé de mode pour donner un avant goût de ce qui attend les fans de la mode a clôturé cette conférence.

 

Patrick kouamien